Jolan Joffre, cofondateur de la Baie Box.


Jolan Joffre, son rôle, son parcours au sein de la Baie Box.

- Vous êtes l’un des cofondateurs de La Baie Box. Les fans de la Baie du Miracle souhaitent en savoir plus sur vous. Qui êtes-vous ? 

Je m’appelle Jolan Joffre, cofondateur de la Baie Box. Je suis dans le domaine de la logistique et je m’occupe également du suivi client. J’essaye d’être au plus proche de nos clients pour vivre, avec eux, leurs expériences.

 D’où vous vient l’idée de la création de la Baie box ?

L’idée de la Baie Box est venue tout simplement lors d’une conversation entre koudjo et moi, je m’en rappelle encore nous étions chez lui sur son canapé et nous parlions de la Miraculine… Un soupçon d’hésitation et une bonne dose de discussions plus tard, nous nous sommes pris au jeu et La Baie Box est née.

 - Parlez-nous de votre parcours au sein de l’entreprise et quelle valeur ajoutée pour la Baie du Miracle ?

Je suis plus logisticien. Je suis toujours à la recherche de la meilleure Miraculine, pour offrir à nos clients le meilleur produit.

 - Vous êtes les premiers (1 ère mondiale) à associer la Baie du Miracle à des recettes alimentaires. Est-ce l’activité principale de votre entreprise ?

L’idée de départ était d’associer la Miraculine aux recettes simples et gourmandes. Plus nous avancons, plus l’idée de départ a évolué. Comme vous pouvez le voir sur notre site, nous avons créé trois grandes gammes nommées « Box perte de poids, « Box diabétique », « Box sportif ». Au-delà d’associer des recettes, nous voulons également aider les personnes qui ont une santé fragile.

 - Avez-vous des contacts avec l’enseignement professionnel ? 

Pour le moment nous n’avons pas de partenariat avec l’enseignant professionnel, mais nous travaillons sur un projet d’Acdemy School. Restez connectés !

- Quel(s) conseil(s) donneriez-vous à un jeune entrepreneur ?

Le seul conseil que je peux donner c’est de définir la valeur ajoutée de votre projet. Car, aujourd’hui, beaucoup de projets existent sans cette petite étincelle qui fait toute la différence ! Il faut absolument ce petit plus.

- Que pouvez-vous nous dire sur votre partenariat avec le Bénin ? 

Le projet du Benin se nomme « Second souffle pour l’Afrique ». C’est un projet qui nous tient à cœur, c’est un partenariat qui a pour objectif de faire cultiver le Fruit du Miracle dans son pays d’origine. Nous allons effectuer un voyage dans les mois à venir. On vous tiendra informé.

- Un mot pour nos lecteurs  ?

Je voudrais remercier nos lecteurs qui suivent nos aventures et nos avancées. Je les invite également à tester la Miraculine, car, c’est un produit unique même si, pour l'instant, il est mal connu. Il a beaucoup de vertu. Et, à l’heure actuelle, c’est le meilleur moyen de se faire plaisir en mangeant plus sainement.

Merci Jolan,
Interview Juin 2019, réalisé pour la Baie Box. Toute reproduction sans autorisation est interdite. 

0 commentaires

  • Soyez le premier à nous laisser un commentaire.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés