La Baie - Box Détox, KÉZAKO ?

La Baie - Box détox ,  Kézako ?

 

La Baie du Miracle, comme nous l’avons dit précédemment, nous permet, grâce à la Miraculine qu’elle nous offre, d’adoucir nos consommations. Mais que vient donc faire la fonction Détox que nous propose la Baie — Box ?

Pour ne pas vous raconter n’importe quoi, nous nous sommes rapprochés de notre diététicienne. En réalité, notre organisme n’a pas besoin de sucre pour fonctionner, contrairement aux autres nutriments. Pourquoi avons-nous besoin de sucrer nos plats ? Le sucre a une fonction « plaisir et réconfortante » pour la simple raison qu’il est le premier goût qu’un fœtus découvre au sein de sa mère. Cela revient-il à dire que notre consommation de sucre est innée ? 

Telle une addiction, plus on mange le sucre, plus notre organisme en demande, malgré tous les dangers qu’il provoque : la fatigue, les maux de tête, les caries dentaires et le plus difficile à combattre, les prises de poids. 

C’est ici qu’intervient la Baie — Box Détox. La fonction détoxication élimine du corps cette substance « sucre » dont il n’a pas besoin. La Miraculine permet de supprimer le sucre ajouté de notre alimentation sans toutefois enlever le côté plaisir et réconfort. Ainsi, nous retrouverons la forme et la joie de vivre ! 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés