La Baie du Miracle contre le diabète


Il existe plusieurs sortes de diabètes. Les plus répandus et ceux contre lesquels la Baie du Miracle opérera sont les diabètes de type 1 — insulinodépendant — et celui du type 2 — non insulinodépendant.

Le premier touche plutôt les jeunes et est dû à une maladie auto-immune. Le pancréas cesse de fonctionner, empêchant la sécrétion d’insuline. Le second, ce sont des personnes adultes, en surpoids, dont l’insuline fonctionne anormalement.

Pour avoir un bon équilibre de la glycémie — qu’on soit en hypoglycémie ou en hyperglycémie —, il faut suivre des règles hygiénodiététiques : avoir un bon équilibre en glucides et limiter au maximum les produits sucrés qui font augmenter la glycémie.

La Miraculine a pour but d’aider les diabétiques à retrouver le plaisir du goût du sucre sans aucune influence sur leur glycémie. Cette protéine tirée du fruit du miracle ne contient pas de glucides simples (sucres). Elle a le pouvoir de transformer les saveurs acides et amères en un goût sucré.

La Baie-box Saphir est scrupuleusement étudiée pour vous ! Vous pouvez désormais vous faire plaisir et consommer des petits bons plats et desserts avec votre famille et vos amis sans crainte.

Lulio a testé et témoigne : « J’ai voulu essayer, car, mon frère est diabétique, et de ce fait toute la famille fait attention avec l’excès de sucre. Et franchement, bravo à vous pour cette découverte ! Nous pouvons nous faire plaisir avec le goût du sucre sans le sucre. Les recettes sont simples et nous avons essayé avec des pâtisseries cela est bluffant ! Mon frère a également repris plaisir à manger certains aliments ».

1 commentaire

  • Catherine

    Article vraiment intéressant , merci !
    Je suis bluffée de voir qu’on peut retrouver le goût du sucre sans le pic d’hyperglycémie ! J’ai hâte de pouvoir tester cela !
    Merci LaBaieBox

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés