Préoccupation - Perte de poids

Les rééquilibrages alimentaires pauvres en glucides sont ceux qui marchent le mieux et le plus rapidement. De plus, supprimer les sucres simples rapides réduit les risques de cancers du sein et du côlon comme les troubles cardiovasculaires, en diminuant les graisses triglycérides dans le sang. Comme cela booste la sécrétion de mélatonine, l'hormone du sommeil, on dort mieux.

Nos détox, cure et programme réduisent fortement l'apport en sucre et contiennent, des glucides complexes (céréales complètes, légumineuses, féculents) qui sont nécessaires au quotidien pour assurer les besoins musculaires et cellulaires.

Les différentes détox, cure, programmes anti-sucre

 - Détox stop sucre -

A qui ?

Pour les personnes qui consomment du sucre, souvent en excès, de manière compulsive voire boulimique. Dans ce cas, la consommation de sucre apparaît comme une forme de compensation apaisante et réconfortante. Un appel de sucre généralement lié à une situation stressante ou un événement émotionnel plus ou moins intense.

À qui la faute ? Au stress chronique. La sécrétion de cortisol, l'hormone du stress, augmente et perturbe l'équilibre des neuromédiateurs, substances produites par le cerveau. Parmi ces neuromédiateurs : la sérotonine, l'hormone du bonheur. Pour être sécrétée, cette dernière a besoin de sucre. Seul problème ? Lorsque la cortisol augmente, la sérotonine baisse, et votre organisme a donc besoin de plus de sucre. 

 

Comment en sortir, détox stop sucre ?

Après une pincée, le goût de votre repas sera décuplé. Vos accompagnements seront plus gouteux, vos desserts et pâtisseries seront naturellement sucrés et aucune incidence sur vos viandes et poissons qui garderons leurs goût d'origine et vous perdrez du poids, vous pouvez aussi l'utiliser à chaque fois que vous avez une pulsion sucrée.

 

 - Cure stop sucre I Active minceur -

L'arrêt du sucre permet de mincir naturellement.

Le simple fait de diminuer sa consommation va faire baisser les apports caloriques et donc favoriser la perte de poids sans difficulté, nous vous offrons 1 semaine de menus.

 

 

Perte de poids et gain d'énergie.

Après une période de transition plus ou moins difficile, une alimentation zéro sucre peut vous faire perdre du poids. Le sucre est l'aliment calorique par excellence. Encore une fois, plus les excès étaient importants, plus la perte de poids le sera.

Une meilleure énergie, une meilleure concentration, un meilleur sommeil... L’arrêt du sucre serait le remède pour celles qui, malgré des nuits de dix heures, n’arrivent pas à mettre le pied hors du lit. «Les sucres sont une source d’énergie mais vous épuisent quand vous en consommez trop fréquemment.

Vous bénéficiez du paiement en 3 fois sans frais pour ce programme stop sucre - perte de poids.

 

 

Besoin de faire le point ?

Réalisez un diagnostic ou encore consultez nos experts pour être certaine de bien choisir entre les différents soins stop sucre - perte de poids.